Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Cagoulin Olympique Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Yell
Toulousain
Toulousain
Yell


Nombre de messages : 7
Localisation : Vevey, la ville de Charlot !
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Cagoulin Olympique Club Empty
MessageSujet: Le Cagoulin Olympique Club   Le Cagoulin Olympique Club Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:57

Je reviens à peine du club house pour vous faire part de l'entrainement d'aujourd'hui !

Les gars on eu du mal à se remettre dans le bain, on a donc commencé en douceur avec 10 p'tit kilomètres de course autour du périph.

Ensuite petit match gentillet pour voir ce qu'il leur restait de la saison passée.

Gignolard s'est illustré par sa vision pointue du jeu (il faut dire qu'il avait pris ses lunettes pour une fois Very Happy ).

Dutroufion nous as également étonné par son physique, encore plus bourrin que l'année dernière ! Il nous a fait une belle démonstration de talonnage.

Je dois noter tout de même que les gars se sont améliorés pour une phase ! L'apéro !!! La levé de coude a été plus franche que l'année dernière, on voit bien qu'ils ont bien bossé ce mouvement pendant la trêve Laughing

Demain on passe aux choses sérieuses avec la fonte et la réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Toulousain
Toulousain
Yell


Nombre de messages : 7
Localisation : Vevey, la ville de Charlot !
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Cagoulin Olympique Club Empty
MessageSujet: Re: Le Cagoulin Olympique Club   Le Cagoulin Olympique Club Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:08

Aujourd’hui on est passé à la vraie reprise des entraînements !

Cette après midi la fonte était de la partie, pour faire des économies, Monsieur Pougnettseul, le maire de notre petite commune, a coupé la climatisation.

Résultat je n’ai pas pu refuser un rafraichissement au bar à mes gars, mais c’était sans compter sur le nouvel arrivage de bière belge…

Bilan de l’opération après la première pause rafraichissement, Loupasune a réussi à faire dérailler un ergomètre hydraulique… What the fuck ?!? Ca ne s’invente pas un nom de famille pareil !

Après la séance de muscu je les ai fait travailler le temps de réaction. Pour ça rien de telle qu’une bonne vieille double page centrale d’un Playboy ! cheers

Le principe est simple, je l’accroche au ballon et je peux vous dire que plus un ne le perd des yeux !

Sinon Dutroufion confirme ce que j’avais crû remarquer hier, il a pris un putain de physique ! rambo Ca fait plaisir à voir !

Fairindbien m’a aussi agréablement surpris avec des passes dignes des meilleures écoles de rugby !

Geste parfait, but atteint… sans bavure… du beau jeu quoi !

Demain je vais faire le point sur leurs comportements en phases de jeux.

Un peu de course quand même et ensuite on passe sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Toulousain
Toulousain
Yell


Nombre de messages : 7
Localisation : Vevey, la ville de Charlot !
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Cagoulin Olympique Club Empty
MessageSujet: Re: Le Cagoulin Olympique Club   Le Cagoulin Olympique Club Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:00

Aujourd'hui comme prévu un peu de course à pied, 17 kilomètres... c'est pile la distance qui sépare le stade de chez P'tit Troquet (le bistrot de notre belle petite commune). Smile

Arrivé au stade je les ai directement mis dans le bain avec situation réelle de match.

C'était pas du semblant et on a encore une fois pu remarquer les progrès physique de Dutroufion !

Bilan trois dents en moins chez mon adjoint, responsable du matériel technique de notre équipe.

Il faut dire que Dutroufion a encore un peu de mal à se dire que la ligne blanche qui entour le terrain c'est la fin de l'air de jeux... du coup il attaque encore un peu fort dans les gradins Mr. Green

Gignolard s'est démarqué du lot par sa capacité de commandement. Quand il ordonnait quelques chose au Talonneur seul 5 de ses coéquipiers l'ont pris pour eux respectivement... un progrès, à l'époque l'équipe entière se précipitait sur l'endroit désigné !

Y'a encore du boulot mais une chose est sur: Nous sommes les premiers du championnat en ce qui concerne les 3ème mi-temps ! Ils ont bien travaillé le coude pendant la trêve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Toulousain
Toulousain
Yell


Nombre de messages : 7
Localisation : Vevey, la ville de Charlot !
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Cagoulin Olympique Club Empty
MessageSujet: Re: Le Cagoulin Olympique Club   Le Cagoulin Olympique Club Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:47

Après un accident de car dans l'équipe (pas un joueur mais... moi le coach Confused , j'ai glissé en descendant du bus... bilan cheville cassée...)

Je reviens vous faire part de l'entrainement d'aujourd'hui.

Vu mon incapacité momentanée à marcher, j'ai piqué une idée à l'émission de télé réalité de Stallone (The Contender pour ceux qui ne la connaitrait pas).

Le principe est simple on prend un char de course hypique et on remplace le jockey par le coach et le cheval par un joueur. Et 15 p'tit kilomètre comme ça !

Ca peut donner quelques bons résultats !!! Mr. Green

Gignolard et Dutroufion sont encore une fois les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Toulousain
Toulousain
Yell


Nombre de messages : 7
Localisation : Vevey, la ville de Charlot !
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Cagoulin Olympique Club Empty
MessageSujet: Re: Le Cagoulin Olympique Club   Le Cagoulin Olympique Club Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:24

Petit entrainement sympa aujourd'hui (c'est diamnche merde ! Mr. Green )

Une grosse fayeur du côté du staff technique après avoir constaté que le verrou du local à matériel était brisé mais rien ne manque !

Les gars ne se sont pas privé de me chambrer avec mon platre !

Côté des meilleures Bigmac'do et Pudubec ont été fameux !

O'Maïgod a assisté à l'entrainement mais uniquement en tant que spectateur vu sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cagoulin Olympique Club Empty
MessageSujet: Re: Le Cagoulin Olympique Club   Le Cagoulin Olympique Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cagoulin Olympique Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citadelle athletic club
» Snake Olympique
» st sat veut jouer snake olympique
» l'ussp veut sa revanche contre olympique eels demain aprem
» citadelle athletic club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT MATCH :: Les entrainements-
Sauter vers: